Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Société

[Alerte météo] Vague de chaleur du vendredi au dimanche dans plusieurs provinces

chaleur
Une vague de chaleur est prévue du vendredi au dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mercredi la Direction générale de la météorologie (DGM).
Ainsi, des températures variant entre 41 et 45°C concerneront vendredi Beni Mellal, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Essaouira, Fquih Ben Salah, Guelmim, Khemisset, Khenifra, Khouribga, Marrakech, Moulay Yacoub, Ouezzane, Rehamna, Settat, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Taounate et Youssoufia, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique faisant état d’un niveau de vigilance orange.
Du vendredi au dimanche, les températures oscilleront entre 42 et 46°C dans les provinces d’Assa-Zag, Errachidia, Es-Semara, Taroudant, Tata et Zagora, a ajouté la même source.
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!