Flash
Asie : les Bourses reculent, le dollar fléchit après les premiers résultats des élections de mi-mandat américaines IA en entreprise : pourquoi 95 % des projets n’atteignent jamais l’échelle industrielle Transition énergétique : MASEN et l’UIR s’allient pour accélérer l’innovation L’ANP et l’AFD signent un financement de 100 millions d’euros pour les ports marocains Mediterrania Capital Partners investit dans AFG Assurances Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat
Boite à communiqués

Allianz Trade obtient la certification Best Place to Work au Maroc pour l’année 2023

Allianz trade

Allianz Trade, le leader mondial de l’assurance-crédit et un expert reconnu dans les domaines de la caution, du recouvrement, du financement structuré et du risque politique, a récemment été certifié comme l’un des employeurs de choix au Maroc pour l’année 2023.

Best Places to Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axées sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

Publicité

Dans une déclaration de Hicham Bensaid Alaoui, CEO de Allianz Trade Maroc “Des professionnels aguerris et passionnés par leur métier. Une stratégie autant ambitieuse que transparente. La rigueur et l’engagement induits par l’ancrage à un Groupe multinational de tout premier plan. Voici trois raisons, parmi tellement d’autres, qui font d’Allianz Trade Maroc un employeur de choix.” 

Publicité

“Nous nous efforçons d’établir une culture d’entreprise axée sur « l’humain » en démontrant constamment un engagement indéfectible envers le bien-être de nos employés, en favorisant une culture d’inclusivité et en cultivant un environnement de travail qui les incite à atteindre leur plein potentiel.“ a déclaré Hicham Zekraoui, Directeur RH.

Publicité

Chaque année, le programme s’associe à de nombreuses organisations au Maroc, dans différents secteurs, pour les aider à mesurer, comparer, améliorer leurs pratiques RH et avoir accès aux outils et à l’expertise dont elles ont besoin pour apporter des changements efficaces et durables dans leurs organisations.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!