Flash
Mondelēz International nomme Adyl Laraki au poste de directeur général pour l’Afrique du Nord-Ouest L’Autorité marocaine du marché des capitaux lance la première édition de l’« AMMC capital markets seminar » DFDS renforce sa capacité sur la liaison Algésiras–Tanger Med [Interview] Farid Bensaid (FNACAM) : « Si on ne bouge pas, on risque de voir notre métier disparaître » Climat : le phénomène El Niño pourrait atteindre des niveaux records entre octobre et décembre (OMM) ONU: des pétitionnaires dénoncent l’enrôlement d’enfants par le “polisario” Blockchain et finance : la tokenisation s’impose comme le prochain chantier des marchés mondiaux Finale de la CAN 2025 : le verdict final du TAS va encore se faire attendre Délais de paiement : la DGI boucle sa réforme, l’économie retient son souffle OPCI : une croissance record qui masque encore des risques de concentration
Société

Alsa Al Baida ouvre une enquête interne sur le non respect du taux de 50% de remplissage

casabus alsa al baida bus

Alsa Al Baida réagit à la photo partagée sur les réseaux sociaux montrant un autobus avec un nombre qui semble dépasser le taux de 50% de remplissage, selon la règle en vigueur dans le cadre de la prévention contre la pandémie du COVID-19.

La société a annoncé ce vendredi 19 juin l’ouverture d’une enquête interne pour déterminer les circonstances qui auraient mené à cet incident.

Dans un communiqué, Alsa AL Baida assure que depuis la survenue de la pandémie du COVID-19, elle veille au respect le plus strict des mesures de prévention dictées par les Autorités compétentes, tant sur le volet de la protection de ses employés que celui de ses clients, et ce en mettant en place tous les moyens matériels et pédagogiques nécessaires à la prévention et à la sensibilisation.

Les autobus subissent une désinfection à chaque rotation pendant le service ainsi qu’une désinfection totale à la rentrée aux différents dépôts. Aussi, toute la flotte est-elle équipée de gels désinfectants à la disposition de ses clients en plus de ceux propres aux conducteurs qui sont sensibilisés et formés sur les mesures à respecter, informe-t-on.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!