Flash
La guerre au Moyen-Orient et le niveau élevé de la dette domineront les réunions du FMI et de la Banque mondiale à Bangkok Les Houthis portent la guerre au cœur de l’Arabie saoudite en frappant l’aéroport de Riyad PNUD : l’indice mondial de pauvreté progresse pour la première fois depuis sa création Maroc et cybersécurité : entre progrès institutionnels, nouveaux défis et nécessité d’une stratégie renforcée Élection du président de la Chambre des représentants : séance plénière convoquée le 13 octobre Fonds Mohammed VI pour l’Investissement (FM6I) : 22 entreprises au cœur du programme pilote Le Discours Royal au Parlement trace les contours d’une nouvelle phase de transformation économique et sociale au Maroc (Expert mexicain) Maroc-USA : l’INRA et la NASDA explorent de nouvelles perspectives de coopération en recherche agricole SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants
Boite à communiqués

AmaneSouss élue « Produit de l’année Maroc 2020 par le consommateur marocain »

Visuel Amane souss

À l’occasion de sa 3ème édition nationale, le label indépendant « produit de l’année », qui s’est développé depuis 30 ans dans 40 pays, a récompensé AmaneSouss en s’appuyant sur trois critères principaux : l’innovation, l’attractivité, et l’intention d’achat.

Une étude menée auprès de 3000 consommateurs a permis d’élire Amanesouss« produit de l’année 2020 » dans la catégorie « eau ».

Publicité

Amane est disponible en formats 1,5L, 2L, 3L, 5L et 7L se distingue sur le marché marocain avec ses Eco-bouteilles en bleu Azur et rose qui préservent l’eau des rayons du soleil.

Avec Amane et l’eau minérale naturelle Ain Soltane dont elle est également propriétaire, la société des eaux minérales Al Karama représente plus de 7% de part de marché.

Pour être encore plus proche de ses clients, Amane a lancé la solution de livraison à domicile grâce au numéro unique : 0675 210 210.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!