Flash
SOREC & Pôle Digital : un partenariat d’avenir pour numériser la filière équine Maroc-Sénégal : A. Laftit reçoit le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique Fraude, concurrence et droits fermés : Hassan Boubrik décrypte le marché de la santé au Conseil de la Concurrence Choc énergétique : l’industrie marocaine paie la facture L’ACAPS met en service sa nouvelle plateforme numérique de traitement des réclamations HCP : l’économie nationale progresse de 4,1% au T3-2026 Gaz : Predator Oil & Gas annonce des résultats encourageants sur le puits MOU-6 à Guercif Banque mondiale : 4,4 milliards de dollars de capitaux privés mobilisés en faveur du Maroc depuis 2022 Safran Electrical & Power inaugure une nouvelle extension de son site industriel d’Aïn Atiq Hilale: Grâce à la Résolution 2797, l’ONU passe de la logique de gestion de la question du Sahara Marocain à celle de son règlement
Assurances

Un premier pas vers l’AMO des artistes

amo article

Une réunion des ministres de la Santé et de la Culture et de la Communication s’est tenue ce mercredi 3 avril 2019 en présence du représentant de la Caisse nationale de sécurité sociale, ainsi que des représentants des associations professionnelles d’artistes. Cette réunion a été consacrée à la mise en place de procédures et de règles relatives à la couverture médicale des artistes.

Elle s’inscrit dans le cadre de l’application des directives Royales dans le domaine de la couverture sanitaire universelle, ainsi que dans la sollicitude Royale envers les artistes.

Publicité

De leur côté, les représentants des associations professionnelles d’artistes et de syndicats ont tenu à remercier les membres du comité de la carte professionnelle de l’artiste, l’importance d’accélérer l’activation de ces procédures, ce qui aura des effets positifs sur le statut social de l’artiste.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!