Flash
PLF 2027 : autopsie des établissements publics qui refusent de mourir Agriculture : le Maroc mise sur six bassins de production pour renforcer sa souveraineté alimentaire Déficit commercial de -324 Mds de DH : la dépendance extérieure met sous pression l’économie marocaine Balance des paiements : les IDE à la rescousse d’un déficit commercial de -324 Mds de DH Santé à Jaba : quand la solidarité marocaine défie le blocus جلالة الملك يتقدم خطوات على بوتين Sahara marocain : l’ancien chef de la MINURSO réclame la fin de la mission onusienne et plaide pour l’autonomie sous souveraineté marocaine VETO Vs VETO : la diplomatie marocaine renverse la table Dakhla : le mégaprojet de dessalement franchit la dernière ligne droite MASI : la Bourse de Casablanca relance la refonte de son indice phare et revient provisoirement aux anciennes pondérations
Economie Nationale

AMO des indépendants : la base de cotisation est fixée à 2,75% pour les pharmaciens d’officine

secteur pharmaceutique

Après de longues discussions avec les instances concernées sur l’intégration des pharmaciens dans le régime de l’AMO des indépendants, la Fédération Nationale des Syndicats des Pharmaciens du Maroc ainsi que les conseils régionaux des pharmaciens d’officine du sud et du nord annoncent que  la base de cotisation est fixée.

En effet, après de nombreux mois de travail constructif et de plaidoirie sur la base de rapports, d’études et de données remis aux pouvoirs publics, une dernière réunion s’est tenue avec les représentants des ministères du Travail et de la Santé et de la chefferie de gouvernement, il a été convenu d’un taux de 2,75% indexé au SMIG, informe la fédération.


Lire également : ? Généralisation de l’AMO : M. Benchaâboun a dévoilé ce 24 mai les principales étapes franchies

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!