Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Evénements

Levées de fonds des startups: quels sont les enjeux ?

apebi levées de fonds startups

Le pôle Start-ups de la Fédération l’APEBI (Fédération Des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Offshoring), organise un Webdialogue sous le thème « Levées de fonds des startups: quels sont les enjeux ? « , le jeudi 10 décembre de 17h00 à 18h30.

Cette rencontre virtuelle a pour objectif d’accompagner et de soutenir les Jeunes Entreprises à fort potentiel de croissance, dans les thématiques relatives à la Levée de Fonds via retours d’expérience de plusieurs experts du Digital dans l’écosystème marocain de l’Innovation.

Publicité

Le WebDialogue s’inscrit dans la continuité d’un plan d’actions mis en place par la Fédération APEBI pour soutenir les jeunes entreprises innovantes, à travers son soutien à l’émission  » Qui va investir dans mon projet ? Spécial startups », qui met face à face, en prime time, startups et investisseurs, qui est diffusée depuis le 20 octobre dernier sur 2M et dont l’APEBI est l’un des principaux partenaires.

AU PROGRAMME :

Modération :

Tarik MOUNIM – DG InOneCommunication

Intervenants:

– Zineb DRISSI KAITOUNI – Présidente du Pôle Start-Ups de l’APEBI
– Amine KETTANI – Conseil juridique spécialisé en droit des affaires KA-Partners
– Ismaïl BARGACH – Ceo & Co-founder WaFr
– Kenza LAHLOU – Co-founder OULIERZ
– Kenza BOUGHALEB – Chef de projets 212Founders
– Omar IDRISSI AMRAOUI – Chef du service fonds d’investissement CCG
Ce We

bdialogue constitue une occasion pour les Start-ups de s’informer au sujet des opportunités de Business dont regorge l’écosytème et de permettre aux intervenants de répondre à toutes leurs questions.

Inscriptions ⇒ ICI

Publicité

1 commentaire

  1. Kamal RACHID dit :

    C’est très intéressant !

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!