Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Société

Arrestation d’un Algérien pour vol par effraction à Casablanca

tanger

La brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Casablanca-Anfa a arrêté, lundi soir, un ressortissant algérien pour son implication présumée dans des vols par effraction dans un établissement hôtelier classé.

Le mis en cause, âgé de 56 ans, a été interpellé à l’entrée de l’établissement hôtelier sis à la région d’Anfa à Casablanca, indique un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les investigations ont montré son implication dans l’ouverture des chambres de l’hôtel à l’aide d’un tournevis en vue de s’emparer de sommes d’argent et d’objets personnels.

Publicité

Les opérations de palpation de sécurité ont permis la saisie chez le suspect d’outils utilisés pour ouvrir et briser les loquets des portes des chambres, ajoute la même source.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que les circonstances liées à cet acte criminel, conclut le communiqué.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!