Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Bourse

ASFIM : Mostafa Hassani élu Président

Mostafa Hassani Asfim

L’ASFIM (Association des Sociétés de Gestion et Fonds d’Investissement Marocains) informe le public qu’à la suite du Conseil d’Administration qui s’est tenu le vendredi 21 février 2025, il a été procédé à l’élection, à l’unanimité, d’un nouveau Président du Conseil d’Administration en la personne de Monsieur Mostafa Hassani ainsi qu’à la nomination d’un nouveau Bureau Exécutif.

Ainsi, les nouveaux membres du Bureau Exécutif de l’ASFIM sont :

Publicité

• Mostafa Hassani, Directeur Général de VALORIS Management, Président ;
• Souhail Chalabi, Directeur Général de AFG Asset Management, Vice-Président ;

• Sofia Skiredj, Directrice Générale de CFG Gestion, Vice-Présidente ;
• Tahar Zerrari, Directeur Général SOGECAPITAL Gestion, Vice-Président.

Par ailleurs, le Conseil d’Administration de l’Asfim a adressé ses vifs remerciements, au Président sortant Réda Hilali ainsi qu’aux autres membres de son Bureau Exécutif, pour le travail remarquable qui a été effectué, leur engagement sans faille, et leur contribution importante à l’évolution du secteur de la gestion d’actifs au Maroc durant leurs deux mandats.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!