Flash
FĂŞte de l’UnitĂ© : de la continuitĂ© nationale au tournant stratĂ©gique BAM : la masse monĂ©taire franchit 2.237 Mds de DH, portĂ©e par un crĂ©dit bancaire en pleine accĂ©lĂ©ration Élections 2027 : le ministère de l’IntĂ©rieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcĂ©e de l’IA dans l’assurance Première commĂ©moration de la FĂŞte de l’UnitĂ© : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de SĂ©curitĂ© : CommuniquĂ© du Cabinet royal Sahara : malgrĂ© 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sĂ©curitĂ© le projet amĂ©ricain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle Ă  Benslimane Transport aĂ©rien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Economie Nationale

🎥Assainissement liquide : la SRM Casablanca-Settat mène une opération de curage du réseau à Ben M’sick

srm casablanca-settat

Cette opération a pour objectif de renforcer la capacité du réseau d’assainissement, de bien gérer éventuellement les périodes pluviales, de protéger le patrimoine d’assainissement liquide ; et bien évidemment servir au mieux les clients et habitants en leur offrant un service de qualité garanti par la SRM Casablanca-Settat.

Dans le cadre des opérations habituelles relatives à l’assainissement liquide, la SRM Casablanca-Settat déploie les ressources matérielles et humaines nécessaires pour mener cette opération dans les meilleures conditions.

Publicité

srm casablanca-settat

« Aujourd’hui, on mène une opération de curage renforcé des conduites d’assainissement liquide sur le territoire de la préfecture-Arrondissement Ben M’Sick et d’autres opérations de travaux comme le curage manuel des amas noirs et bouches d’égouts», explique Nabil Belhaj, Directeur préfectoral de Ben M’sick Sidi Othmane Moulay Rachid à la SRM Casablanca-Settat.

Publicité

Il rappelle que la direction préfectorale Ben M’sick Sidi Othmane Moulay Rachid gère un patrimoine d’assainissement liquide de près de 570 km de réseaux et environ 24.000 ouvrages d’assainissement.

srm casablanca-settat

Cette opération a pour objectif de renforcer la capacité du réseau d’assainissement, de bien gérer éventuellement les périodes pluviales et également de protéger le patrimoine d’assainissement liquide ; et bien évidemment service au mieux les clients et habitants en leur offrant un service de qualité garanti par la SRM Casablanca-Settat.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!