Le jeudi 16 février 2023 s’est tenue l’Assemblée Générale Elective de l’Association Professionnelle des Briquetiers (APB) sous l’égide de la Fédération des Industries des Matériaux de Construction (FMC) au siège du Réseau des Centres Techniques Industriels Marocains (RECTIM) à sidi Maarouf Casablanca.
L’événement a vu la participation des membres de l’association ainsi que des dirigeants de plusieurs unités industrielles venant des différentes régions du Maroc.
Le Président de la FMC, David Toledano, a pris la parole pour souligner l’importance de la branche d’activité de l’association dans le secteur de l’industrie des matériaux de construction et a rappelé la nécessité de renforcer l’association pour relever les défis de la modernisation et de la compétitivité.
Après la présentation des rapports moral et financier approuvés à l’unanimité, le Président Mohammed El Alaoui Lamdaghri, a encouragé les membres à s’impliquer davantage dans l’association et à collaborer pour l’intérêt collectif de l’industrie de la brique rouge.
L’Assemblée a reconduit à l’unanimité Mohammed El Alaoui Lamdaghri pour un nouveau mandat et a nommé Abdelilah El Allali comme vice-président général.
Le Président de l’APB dans son discours d’acceptation, a exprimé sa gratitude envers les membres pour leur confiance et a promis de travailler dur pour répondre aux attentes de l’association.