Flash
Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains Transition écologique : le Maroc s’impose comme l’allié clé d’Ecomondo à Rimini EEP : la moyenne des délais de paiement s’allonge à 35,8 jours en septembre 2026 PLF 2027 : le financement du déficit à l’épreuve du marché domestique Emploi public au Maroc : l’État recrute, l’économie attend Gouvernance en Afrique : comment le Maroc a forcé les portes du Top 10 (Mo Brahim) Emprunts et financements : Lekjaa doté de nouveaux pouvoirs
Finances

Attijariwafa bank « Meilleure banque au Maroc » pour la 6ème année consécutive

Attijariwafa bank

Pour la 6ème année consécutive, Attijariwafa bank remporte le prix de la « Meilleure Banque au Maroc pour l’année 2018 » lors de la cérémonie de remise des trophées « World Best Banks Awards 2018 » organisée par le prestigieux magazine américain Global Finance.

Cette 25ème édition a été organisée en marge des assemblées annuelles du FMI et de la Banque mondiale en Indonésie. Croissance des actifs, rentabilité, portée géographique, relations stratégiques ainsi qu’innovation dans les produits et services offerts aux clients, tels sont les critères d’évaluation pris en compte.

Publicité

Toutes les sélections ont été effectuées par le comité de rédaction du magazine Global Finance, qui a pris en compte les soumissions reçues, les opinions des analystes des actions, des analystes de notation, des consultants bancaires et des autres acteurs du secteur.

Publicité

En outre, un sondage auprès du lectorat de Global Finance a été effectué afin d’accroître la précision et la fiabilité des résultats. Cette distinction ne fait que confirmer la position d’Attijariwafa bank de leader national dans son domaine. Lors de cette prestigieuse cérémonie, Joseph D. Giarraputo, éditeur et directeur de la rédaction de Global Finance a déclaré : «Les lauréats sont des leaders de classe mondiale qui répondent parfaitement au vent politique changeant, aux nouvelles technologies et aux conditions changeantes du marché « 

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!