Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Management

AUSIM : Hicham Chiguer élu président

ausim

L’Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc (AUSIM) a tenu son Assemblée Générale Elective ce vendredi 11 mars 2022.

Lors de la présentation du Rapport d’activités et Moral, et le rapport Financier, les adhérents ont salué les grandes réalisations effectuées par le bureau sortant ainsi que la gestion de crise pendant la pandémie pour accompagner la communauté.

Un nouveau bureau a été élu et à sa tête Hicham Chiguer, Global Senior Director IT Finance, IT Procurement & sourcing de Majorel Corp.

Une nouvelle vision pour l’AUSIM a été présentée par le nouveau président. Elle retrace l’évolution soutenue et la performance des actions de l’AUSIM, figure emblématique et avant-gardiste du monde du Digital et des Technologies de l’information au niveau National et International depuis vingt-neuf ans.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!