Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Politique Internationale

Aziz Akhannouch reçu par le nouveau président du Costa Rica

aziz Akhannouch costa rica chaves

Le nouveau président de la République du Costa Rica, Rodrigo Chaves a reçu, dimanche à San José, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

Lors de cette audience, A. Akhannouch qui représentait Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture de R. Chaves, a transmis au président costaricain les salutations et les félicitations du Souverain suite à son élection à la haute magistrature de ce pays d’Amérique centrale.

Publicité

Il lui a aussi fait part des félicitations de SM le Roi pour le bon déroulement des élections présidentielles.

De son côté, R. Chaves a exprimé au chef du gouvernement l’estime et la considération que le peuple costaricain voue à la personne de SM le Roi, soulignant que le Costa Rica ambitionne de renforcer ses relations économiques avec le Maroc, notamment dans les domaines de l’agriculture, du tourisme et des investissements.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur du Royaume au Costa Rica avec résidence au Guatemala, Tarik Louajri.

Ancien cadre de la Banque mondiale, M. Chaves du Parti du progrès social-démocrate, a été élu président de cette république d’Amérique centrale lors des élections du 4 avril dernier, pour un mandat de quatre ans.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!