Flash
Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat Averses orageuses avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces Lagune de Marchica : un projet touristique de plus de 585 MDH pour renforcer l’attractivité et la capacité de l’offre à Nador PLF 2027 : les Sociétés régionales d’agrégation, quand l’arbitre veut jouer Marché automobile : 2026, nouvelle année record ? PLF 2027 : 6 Mds de DH de cessions de participations de l’Etat mais pas de privatisation. Pourquoi ?
Société

Barid Al-Maghrib émet deux timbres-poste commémoratifs à l’occasion de la fête du Trône

barid al Maghrib

Le Groupe Barid Al-Maghrib a émis deux timbres-poste, à l’occasion du 20ème anniversaire de l’accession de SM le Roi, que Dieu Le Glorifie, au Trône de Ses glorieux Ancêtres.

Conçus selon un procédé novateur, cette émission spéciale est présentée sous forme de planche et bloc feuillet imprimé avec la particularité de comporter une dorure à chaud ainsi qu’une perforation spéciale de la carte du Maroc et du chiffre 20, indique mercredi le Groupe dans un communiqué.

Publicité

Le fond du bloc feuillet a été illustré par des dessins stylisés qui représentent les grands projets réalisées sous le règne de SM le Roi, précise la même source, citant le Satellite Mohammed VI, la ligne ferroviaire à grande vitesse, les stations de production d’énergie éoliennes, la station Noor à Ouarzazate et le pont Mohammed VI.

Publicité

Cette émission spéciale s’ajoute à la collection de timbres-poste dédiés au Souverain qui compte déjà plusieurs éditions spéciales parmi lesquels notamment celui célébrant le “10ème Anniversaire de l’Intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI” imprimé en 2009 selon les techniques du gaufrage et dorure, ainsi que celle de l’imagerie lenticulaire, poursuit le communiqué, rappelant également le bloc de timbres relatif au “50ème Anniversaire de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, imprimé en fil de soie 100% naturelle.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!