Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Banques

BCP lance une nouvelle édition d’AYAM IMMO

BANQUE BCP

Le groupe BCP organise sa nouvelle édition d’AYAM IMMO, son cycle de salons régionaux dédié à l’immobilier de standing. Cet événement mobilise l’ensemble de l’écosystème immobilier de chaque région (promoteurs, agences immobilières, notaires, architectes, enseignes d’ameublement, experts en financement bancaire et en assurance) pour offrirun parcours client complet et personnalisé.

Le concept AYAM IMMO vient concrétiser les efforts du groupe BCP pour dynamiser le secteur de l’immobilier dans les régions, en créant une plateforme permettant de mettre en relation les futurs acquéreurs avec un ensemble de professionnels à même de leur apporter un accompagnement optimal. Ce salon vise ainsi à faciliter la démarche du clientet son parcours, de la recherche et l’acquisition d’un bien, jusqu’à son financement grâce à la présence de l’ensemble des parties prenantes sur place.

Publicité

Organisé tout au long des weekends du mois de mai et juin 2024, ce cycle de salons permet aux visiteurs intéressés par un achat immobilier, d’obtenir un accord de principe sur place pour leur financement. Des animateurs experts, représentant la Banque ainsi que ses différents partenaires, ont été mobilisés pour leur offrir un accompagnement personnalisé et les informer sur les offres promotionnelles exclusives mises en place par la Banque Populaire à l’occasion de cet évènement.

A travers ce concept inédit, le groupe BCP s’inscrit dans la continuité de ses valeurs de proximité et de citoyenneté, en allant à la rencontre de ses clients dans les régions pour leur offrir le meilleur accompagnement dans la réalisation de leurs projets de vie.

La rencontre de Marrakech, le 08 et 09 mars dernier, a été la première étape d’un roadshow qui sillonnera plusieurs régions du Royaume, notamment Casablanca, Rabat, Tanger et Agadir.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!