Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Banques

La BCP élue meilleure banque marocaine en Trade Finance

BANQUE BCP

Le magazine international Global Trade Review (GTR) vient de décerner à la Banque Centrale Populaire (BCP) le prix de la Meilleure Banque Marocaine dans le domaine du Trade Finance.

Ce trophée s’ajoute à une série de distinctions reçues par la BCP dans la même catégorie, dont celui de Meilleure Banque Marocaine en matière de Trade Finance, décerné plus tôt cette année par la prestigieuse revue internationale « Global Finance ».

Publicité

Cette double consécration vient confirmer le leadership du groupe BCP en matière de financement du commerce extérieur, grâce à son expertise et à la qualité de son accompagnement apporté aux entreprises dans le développement de leurs activités à l’international.

« Ces trophées sont une reconnaissance renouvelée de l’engagement permanent de la BCP auprès des entreprises de toutes tailles.

En tant que partenaire de premier plan en matière de développement commercial au Maroc et à l’international, nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos clients la meilleure qualité de service ainsi que les solutions les plus innovantes et les mieux adaptées à leurs besoins », a déclaré à cette occasion Kamal Mokdad, Directeur Général de la banque et de l’International.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!