Flash
Derrière le trompe-l’œil des chiffres : les vrais défis du modèle marocain La Bourse de Casablanca débute en hausse 168 nouveaux trains et un hub industriel : l’ONCF dévoile ses méga-projets à Berlin Élections législatives : la participation atteint 11,34 % à midi Élections législatives 2026 : un taux de participation de 4,23 % à 10 heures AtlantaSanad : le chiffre d’affaires progresse de 8,6% à 3,98 Mds de DH au S1 2026 Nasser Bourita annonce la candidature du Maroc à un siège non-permanent au Conseil de sécurité pour la période 2028-2029 Le dirham s’apprécie de 0,2% vis-à-vis de l’euro en juillet-août 2026 Trésor : le besoin de financement à 65,9 Mds de DH à fin août 2026 SIEMA 2026 : l’industrie agroalimentaire face aux défis de la souveraineté et de la résilience hydrique
Finances

BMCE Capital Real Estate obtient l’agrément de son 1er OPCI

taux directeur bkgr

BMCE Capital Real Estate a obtenu de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC), ce mardi 15 décembre 2020, l’agrément de son 1er OPCI (Organisme de Placement Collectif Immobilier) : « Immo Fund of Africa ».

Cet OPCI revêt la forme d’une Société de Placement Immobilier à Règles de Fonctionnement Allégées (SPI-RFA).

A travers la structuration de son 1er OPCI, BMCE Capital Real Estate – entité de BANK OF AFRICA CIB et du Pôle Banque d’Affaires BMCE Capital – réaffirme son souhait de devenir un acteur majeur de la gestion d’actifs immobiliers au Maroc.


Lire également :

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!