Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Société

CAN 2019 : Les Lions de l’Atlas s’inclinent devant les Ecureuils du Bénin

arbitres

Un match bien serré que celui qu’a disputé le Maroc face au Bénin au titre des quarts de finale de la CAN 2019. Lorsque Moise Adilehou marque contre le Maroc à la 53ème minute de jeu, l’espoir de disputer le quart de finale pour les Lions de l’Atlas s’amenuisait déjà. Fort heureusement le Maroc revient au score après que Youssef En-Nesyri marque le but d’égalisation à la 75ème minute de jeu dans les filets des écureuils du Bénin.

Le match qui se disputait au Stade de l’Académie militaire du Caire, a été marqué par une possession du jeu en faveur de l’équipe nationale mais qui n’arrivait pas à concrétiser. Surtout le pénalty raté par Hakim Ziyach à la 94ème minute de jeu. Résultat : Les prolongations pour savoir qui des écureuils ou des Lions passeront en quart de finale ?

Publicité

C’est finalement et contre toute attente le Bénin qui passe à 4 buts contre 1 alors que le Maroc était favori, après que l’équipe nationale ait raté deux occasions lors des tirs au but !

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!