Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Sport & Culture

CAN 2025 : la CAF prolonge la période d’accréditation des médias

CAF

La Confédération africaine de Football (CAF) a annoncé, vendredi, avoir décidé de prolonger la période d’accréditation des médias pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Maroc-2025, jusqu’au lundi 20 octobre courant, en raison d’une demande exceptionnelle à l’échelle mondiale.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la CAF indique avoir reçu un nombre sans précédent de demandes de la part de médias du monde entier, témoignant de l’immense intérêt suscité par cette édition de la compétition, soulignant que cet engouement a conduit l’instance africaine à élargir les délais et à renforcer ses dispositifs d’assistance.

Publicité

Et de préciser qu’afin de mieux accompagner les journalistes rencontrant des difficultés dans leur processus de demande d’accréditation ou d’accès au « CAF Media Channel », la CAF a mobilisé des ressources humaines supplémentaires.

L’instance africaine ajoute qu’une cellule dédiée à la planification des services médias a été mise en place au Centre média principal de Rabat, notant qu’elle est déjà opérationnelle au siège de la CAF dans la capitale du Royaume.

Publicité

La phase finale de la CAN (Maroc-2025) se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!