Flash
Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières Utilisation des pesticides : le Maroc affiche le profil le plus sobre parmi huit puissances agricoles
Sport & Culture

CAN U17 : Le Maroc sacré champion d’Afrique après sa victoire face au Mali (0-0, 4 tab 2)

CAN

La sélection marocaine a remporté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 17 ans pour la première fois de son histoire en battant en finale le Mali à l’issue de la séance de tirs au but (0-0, 4 tab 2) ce samedi 19 avril au Stade El Bachir de Mohammedia.

Grâce au gardien de but Chouaib Bellaarouch, auteur de deux arrêts décisifs durant la séance des tirs aux buts les protégés de Nabil Baha ont remporté la CAN U17.

Publicité

Pour sa part, la Côte d’Ivoire avait pris la troisième place de cette CAN, vendredi, en prenant le dessus sur le Burkina Faso par 4 tirs au but à 1 (temps réglementaire: 1-1).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!