Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

[Capsule Ep8] Jeûn’Santé : Manger sain durant Ramadan

08 00245 00000 00000

Le mois sacré est certes un mois de grande spiritualité mais il est également un mois de grande consommation. La table de ftour marocaine est souvent très garnie d4aliments pas très conseillés en cette période de jeûne.

Dans ce 8ème épisode de votre rendez-vous « Jeûn’Santé », Dr Houda Afane, spécialiste en Endocrinologie Diabétologie et nutrition nous donne les conseils à suivre pour une bonne hygiène alimentaire durant ce mois sacré.

 

Publicité
Publicité

1 commentaire

  1. Leila Chennaoui dit :

    Merci Beaucoup Dr Houda

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!