Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Economie Nationale

CDG : L’activité gestion de l’épargne certifiée ISO 9001 vs 2015

CDG invest

Suite à l’audit mené sur site par le cabinet international de certification TUV Rheinland, l’activité Gestion de l’Epargne de la CDG a obtenu la certification ISO 9001 dans sa version 2015 pour son Système de Management de la Qualité. Il s’agit plus concrètement du périmètre qui couvre principalement les activités de la consignations, les professions juridiques, les fonds institutionnels, les prestations bancaires, le fonds d’Entraide Familiale et le management des Réseaux.

Forte de ses 60 ans d’exercice de sa mission de mobilisation et de sécurisation de l’Epargne au service de l’intérêt général, cette certification est une reconnaissance supplémentaire des efforts engagés depuis plusieurs années par la CDG dans la voie de l’excellence, mettant au cœur de ses préoccupations la satisfaction de sa clientèle en lui offrant des produits et services à la hauteur de ses attentes.

Publicité

Aujourd’hui, l’obtention de cette certification, représente une nouvelle étape phare franchie par la CDG, lui permettant de consolider son rôle de tiers de confiance et sa mission de mobilisation de fonds requérant une protection particulière au service de l’intérêt général.


>> Lire également :  LA CDG CERTIFIÉE ISO 9001 VERSION 2015


Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!