Flash
Africa Cybersecurity Forum : inwi réaffirme son engagement en faveur d’une transformation numérique sécurisée et souveraine CAN 2027 : les trois pays hôtes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE débloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santé et développement durable au Maroc Pétrole : croissance de la demande freinée en 2026, réaccélération attendue en 2027 (Opep) Gouvernement : F. El Mansouri reçue en audience royale One Retail s’associe à INTERSPORT pour développer un réseau national de magasins de sport au Maroc Masen : lancement de la phase de pré qualification du Programme Noor PV Multisites Concurrence dans la Santé : « Il faut désormais soigner l’offre », plaide Mehdi Tazi Réassurance : le Maroc s’impose comme un pari gagnant dans une région sous tension
Economie

CDG prévoyance : paiement anticipé des pensions, rentes et aides servis par la CNRA et le RCAR

CDG Prévoyance

La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), à travers sa Branche Épargne – Prévoyance, en charge de la gestion de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), informe ses bénéficiaires qu’à l’occasion de Aïd EL ADHA, le paiement des pensions des Régimes de Retraites, des Rentes des Fonds de Solidarité et des Aides afférentes à l’échéance de Juillet 2023 sera effectué de manière anticipée et ce, à partir du 20 Juin 2023.

Publicité
Publicité

2 commentaires

  1. Kasmi Mohammed dit :

    Bj cvp voir mon problème de assurance maladie 216dh par moi mes assurance saham ma dit vous êtes pas engagé avec nous que je dois faire maintenant merci

  2. 'kasmi Mohammed dit :

    Depuis 2019 assurances maladie 216 DH par moi mes assurance ma dit vous êtes pas engagé avec nous que je dois faire maintenant merci (kasmi Mohammed 588537947)

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!