Flash
SIEMA 2026 : l’industrie agroalimentaire face aux défis de la souveraineté et de la résilience hydrique Empower Girls : le défi du Toubkal pour renforcer confiance et leadership Créances en souffrance : hausse de 3,1% en juillet, le ratio reste stable à 8,1% SCRT : allégement du déficit budgétaire à 58,6 Ms de DH à fin août 2026 ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote
Management

Centrale Danone : Hervé Orama Barrere nouveau PDG

centrale danone Hervé Orama Barrere

Hervé Orama Barrere est nommé nouveau Président Directeur Général de Centrale Danone et succède depuis le 1e juillet à Nathalie Alquier, appelée à exercer de nouvelles responsabilités au sein du Groupe.

À l’annonce de sa nomination, Hervé Orama Barrere a déclaré : « Je suis honoré de rejoindre Centrale Danone et de poursuivre le travail exceptionnel accompli par Nathalie. Je suis convaincu que nous continuerons à renforcer notre position sur un marché aussi important que celui du Maroc et à promouvoir des pratiques durables en ligne avec notre mission d’entreprise : apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre. Le Maroc représente un marché stratégique pour Danone. Nous sommes confiants dans les perspectives de développement de ce marché et déterminés à maintenir une croissance continue de nos projets et à renforcer notre présence. »

Publicité

Avant de rejoindre Centrale Danone, occupé le poste de Directeur général de Danone Afrique du Sud, et depuis le début de cette année, ses responsabilités se sont étendues à l’Afrique sub-saharienne. Dans ce rôle, il a supervisé un portefeuille de marques telles que NutriDay, Ultra Mel, Yogi Sip, Inkomazi, DanUp et FanMilk, informe un communiqué.

Son parcours au sein de Danone inclut également des fonctions de direction générale en Algérie et au Nigeria, où il a considérablement contribué à renforcer la présence de Danone dans les catégories de nutrition infantile et de produits laitiers essentiels.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!