Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Bourse

Cession de fonds de commerce par la Société des Boissons du Maroc à sa filiale Euro Africaine des Eaux

Cession SBM société boissons du maroc

À la suite du communiqué de presse en date du 08 juin 2023 relatif à la cession de l’intégralité des actions de la société Euro Africaine des Eaux (EAE) à la société DISTRA (groupe Mutandis) et en relation avec la réalisation des clauses suspensives liées à cette opération, la Société des Boissons du Maroc, société cotée à la Bourse des valeurs de Casablanca, annonce la réalisation de la cession de son fonds de commerce lié à l’activité de distribution « eau minérale » à sa filiale Euro Africaine des Eaux (EAE).

« Cette cession intra-groupe, à effet neutre sur les résultats consolidés, impactera favorablement le résultat net social du 1er semestre 2023 », est-il indiqué dans le communiqué publié par le top management.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!