Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Evénements

CFC : 2e Casablanca Business Forum, le 2 octobre

Casablanca Business Forum, cfc

Casablanca Finance City Authority (CFCA) annonce la tenue de la deuxième édition du Forum des Affaires de Casablanca, le vendredi 2 octobre 2026, sous le thème « Le prochain chapitre de l’Afrique ».

Cette édition du Casablanca Business Forum sera marquée par la participation exceptionnelle du professeur Philippe Aghion, lauréat du prix Nobel 2025 des sciences économiques, qui prononcera le discours d’ouverture.

Publicité

Le Forum réunira également des dirigeants des secteurs public et privé, d’investisseurs internationaux et d’experts de premier plan pour discuter des principaux moteurs de la transformation économique de l’Afrique, de sa capacité à mobiliser des capitaux et des grandes transitions qui façonnent son avenir.

CFCA souligne que bien que la participation à Casablanca soit uniquement sur invitation, le Forum sera également accessible à la communauté mondiale de CFCA via un livestream exclusif en ligne.

Inscrivez-vous pour assister au livestream et découvrez le programme ICI

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!