Flash
Grâce à la Vision Royale, Dakhla-Oued Eddahab consolide son positionnement en tant que pôle économique et logistique ouvert sur l’Afrique (CRI) Logistique : Kaspersky découvre une vulnérabilité dans les lecteurs de codes-barres Averses orageuses avec grêle et rafales de vent, lundi et mardi, dans plusieurs provinces UM6P : inauguration de la Digital Farming School en Côte d’Ivoire Transaction avec un salarié : comment sécuriser un départ sans créer un nouveau litige Mediterrania Capital Partners annonce la promotion de Noha El Ghazaly et Maty N’Diaye au rang de Partners Aérien : le trafic de passagers en baisse de 0,5 % en septembre PLF 2027 : autopsie des établissements publics qui refusent de mourir Agriculture : le Maroc mise sur six bassins de production pour renforcer sa souveraineté alimentaire Déficit commercial de -324 Mds de DH : la dépendance extérieure met sous pression l’économie marocaine
Boite à communiqués

La CGEM renouvelle le label RSE pour Les Eaux Minérales d’Oulmès et la Bourse de Casablanca

Les Eaux Minérales d’Oulmès 
Le Label RSE de la CGEM encourage les entreprises marocaines à adopter une démarche globale en intégrant les impératifs économiques, sociaux et environnementaux au cœur de leur stratégie managériale.
Suite à la réunion de son Comité d’attribution du Label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a attribué son label RSE à l’entreprise Pharma 5. Elle a également renouvelé cette distinction aux entreprises la Bourse de Casablanca et Les Eaux Minérales d’Oulmès.  
Cette reconnaissance vient saluer l’engagement de ces entreprises en matière de RSE et leur capacité à intégrer de manière structurée les attentes de leurs parties prenantes internes et externes. Elle marque également une nouvelle étape dans leur dynamique d’amélioration continue et de consolidation de leurs pratiques responsables. 
Pour rappel, le Label RSE de la CGEM encourage les entreprises marocaines à adopter une démarche globale en intégrant les impératifs économiques, sociaux et environnementaux au cœur de leur stratégie managériale. Il est attribué pour une durée de trois ans par la Présidence de la CGEM, sur avis d’un Comité d’attribution, suite à une évaluation managériale réalisée par un tiers expert indépendant accrédité par la Confédération. 
Le renouvellement se fait dans les mêmes conditions avec un niveau d’exigence supérieur à l’évaluation précédente. 
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!