Flash
Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat Averses orageuses avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces Lagune de Marchica : un projet touristique de plus de 585 MDH pour renforcer l’attractivité et la capacité de l’offre à Nador PLF 2027 : les Sociétés régionales d’agrégation, quand l’arbitre veut jouer Marché automobile : 2026, nouvelle année record ? PLF 2027 : 6 Mds de DH de cessions de participations de l’Etat mais pas de privatisation. Pourquoi ?
Finances

Chambre des Représentants : adoption à la majorité des voix du projet de loi de règlement (2021)

le Maroc réserves lekjaa endettement 2025

La Chambre des Représentants a adopté à la majorité, lors de la séance plénière du 24 juillet 2023, le Projet de Loi de Règlement au titre de l’année budgétaire 2021, présenté par Fouzi Lekjaâ, Ministre Délégué chargé du Budget.

Le Résultat du vote de 175 députés ont voté pour ce projet de Loi de Réglement, aucune voix contre et une seule abstention.

Publicité

Par ailleurs, la Commission des finances, de la planification et du développement économique à la Chambre des conseillers a adopté à la majorité, mardi 25 juillet 2023, le même projet de Loi de Règlement n°11.23 relative à l’exécution de l’année budgétaire 2021, présenté par Fouzi Lekjaâ, Ministre Délégué chargé du budget.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!