Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Evénements

Clôture du contrat de jumelage institutionnel avec l’Agence Française d’Expertise Technique Internationale

services numériques Agence Française

Le ministère de l’Economie et des Finances organisera ce jeudi 11 juillet 2019 un séminaire de clôture relatif au contrat de jumelage institutionnel avec l’Agence Française d’Expertise Technique Internationale ‘Expertise France’, intitulé « Appui à la mise en œuvre de la Loi Organique relative à la Loi de Finances ».

Ce contrat de jumelage s’inscrit dans le cadre du projet « Appui à la mise en œuvre du nouveau cadre de gouvernance » signé le 29 octobre 2013 et institué dans le cadre du partenariat de Deauville, géré par la Banque Mondiale.

Participeront à ce séminaire les représentants de la Banque Mondiale, d’Expertise France, de l’Union Européenne et d’un nombre de ministères  dont le ministère délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé des Affaires Générales et de la Gouvernance, du ministère de l’Habitat et de la Politique de la Ville, du Ministère de la Santé, du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!