Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Sport & Culture

CMR : L’art du théâtre au service de la sécurité sociale

Théâtre CMR

La première représentation du « Théâtre Forum » sur le développement de la culture de la sécurité sociale, organisée par la Caisse marocaine des retraites, le 6 octobre 2018 à Rabat a été couronnée de succès. Une  tournée est ainsi programmée dans différentes régions du Maroc, en partenariat avec la Fondation Mohammed VI de Promotion des Oeuvres Sociales de l’Education et de Formation.

CMRLe Théâtre Forum constitue une expérience positive et innovante à travers laquelle, la Caisse Marocaine des Retraites met en valeur le rôle influent de l’art théâtral et sa contribution au développement de la culture de la Sécurité Sociale, en créant une dynamique de communication et une interaction directe avec ses affiliés, ses retraités et ses ayants droit.

Publicité

La pièce de théâtre est jouée par la troupe Théâtrale Issil, avec la participation des acteurs de renomée : Fadila Benmoussa, Mohamed Al Athir, Said Ait Bajja, Ouassila Sabhi.

 

La tournée est programmée entre le 15 mars 2019 et le 4 octobre 2019 comme suit :

Vendredi 15 mars 2019 à l’ancien siège de la Région de Kénitra ;

Mardi 30 avril 2019 au centre culturel Oulad Lhaj d’Errachidia ;

Jeudi 9 mai 2019 au théâtre royal de Marrakech ; Mardi 14 mai 2019 au théâtre de la Liberté de Fès ;

Vendredi 21 juin 2019 au centre culturel de Tétouan ; Jeudi 19 septembre 2019 au complexe culturel Ait Melloul D’Agadir ;

Samedi 21 septembre 2019 au complexe culturel Oum Essaad de Laayoune ;

Vendredi 4 octobre 2019 au théâtre Mohamed VI de Oujda.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!