Flash
Pharmacies : l’AMMPS impose un nouveau référentiel de qualité Ithmar Capital et l’ASIF misent sur le co-investissement pour accélérer le financement des infrastructures en Afrique Budget 2027 : Fouzi Lekjaa promet le social tout en serrant la vis du déficit Eau : la capacité de stockage des barrages devrait dépasser 24 milliards de m³ à l’horizon 2027 De l’ISA à l’ENA : Une grande ambition pour la haute administration, mais pour quels résultats ? Élections 2026: obligation de dépôt des comptes de campagne électorale dans un délai de 90 jours Le peuple n’est pas une clientèle, et le fauteuil n’est pas à vendre Dépenses fiscales : 38 Mds de DH de recettes abandonnées, pour quel effet ? Crédit du Maroc Casablanca Marathon 2026 : les favoris au rendez-vous, le Kenya domine la 17e édition Météo au Maroc : quel temps fera-t-il ce lundi 26 octobre ?
Economie

CMR : plus de 6.800 pensions de l’Éducation nationale payées sans interruption

CMR

La Caisse Marocaine des Retraites (CMR) annonce que l’opération de paiement des pensions au profit des nouveaux retraités relevant du Département de  l’Education nationale a été réalisée avec succès.

Ainsi, il a été procédé au  paiement de plus de 6.800 pensions au profit des affiliés mis à la retraite le  31 août 2026, après avoir atteint l’âge de la retraite ou suite à leurs demandes.

Publicité

Cette réalisation, fruit d’une bonne coordination avec le Département de  l’Education nationale et la Trésorerie Générale du Royaume a permis à ces nouveaux retraités de percevoir leurs pensions sans interruption de revenus, et ce dès le mois suivant leur date de mise à la retraite.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!