Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Economie

Condamné en appel, Maroc Telecom fera recours

Maroc Telecom

Maroc Telecom prend acte de l’arrêt de la Cour d’appel de Commerce de Casablanca, rendu le 03 juillet 2024, rejetant son appel et confirmant le jugement rendu par le Tribunal de commerce de Rabat ayant ordonné à Maroc Telecom de payer une indemnité égale à 6,38 Mds de DH à la société WANA CORPORATE.

Maroc Telecom envisage d’exercer tous les recours possibles contre cette décision, informe un communiqué de l’opérateur. 

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!