277
Compte tenu des circonstances exceptionnelles que connaît notre pays suite au séisme qui a frappé plusieurs régions et provinces du Royaume, et dans l’esprit de solidarité avec les victimes de cette terrible tragédie, exprimé par les différentes composantes du peuple marocain, pour participer à l’effort national de soutien et de reconstruction mené sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, le Conseil de la concurrence a décidé de contribuer avec un montant de 2 MDH au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre, institué en application des Hautes Instructions de Sa Majesté.
En cette douloureuse occasion, le Président, le Secrétaire-Général et tous les membres, cadres et personnel du Conseil de la concurrence adressent leurs sincères condoléances à toutes les familles des victimes de cette tragédie, tout en implorant Dieu Le Tout-Puissant d’entourer les victimes de Sa sainte miséricorde et de les accueillir dans Son vaste paradis, et souhaitent aux blessés un prompt rétablissement.
Le Conseil a également exhorté l’ensemble de ses membres, cadres et personnel à s’engager dans ce devoir national de solidarité, en participant par des versements audit Fonds afin de contribuer à l’atténuation des effets du tremblement de terre sur les sinistrés et les victimes.