Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Evénements

Conseil de la Concurrence : conférence internationale sur la transformation digitale, entre régulation et compétitivité, les 09 et 10 novembre à Marrakech

gasoil essence

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Conseil de la concurrence organise en partenariat avec l’Agence Nationale de Réglementations des Télécommunications et l’Agence du Développement du Digital, les 09 et 10 novembre 2022 à Marrakech, une conférence internationale sur le thème :  » Transformation digitale : entre régulation et compétitivité ».

Participent à cette conférence des représentants d’instances de gouvernance, des acteurs socio-économiques, des institutions et des organisations internationales et régionales concernées par les questions que soulèvent la transformation digitale, ainsi que des experts et des spécialistes des problématiques y afférentes.

Publicité

Le choix de cette thématique réside dans le fait que la révolution numérique nous place face à des changements dont l’ampleur, se reflète à différents niveaux, notamment au niveau du fonctionnement des marchés, tant en termes d’approvisionnement que de demande, de prix ou de modes de paiement.

Elle offre donc de nouvelles opportunités tant à l’entreprise qu’au consommateur. Cependant son impact pose de nombreux défis dont de nouvelles structures de marchés, et réglementations ainsi que de nouveaux modèles économiques. A cet effet, les travaux de cette rencontre mettront en exergue les avancées réalisées et les défis à relever dans ce domaine stratégique.

Ce partage de bonnes pratiques contribuera à concevoir une gouvernance économique en phase avec les intérêts des citoyens, des entreprises et des Etats.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!