Flash
FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc Comptes spéciaux du Trésor : 70 tiroirs, 231 milliards qui dorment
Economie

Conseil de la concurrence : deux projets de concentration économique sur la table

conseil de la concurrence

Le Conseil de la Concurrence tiendra mercredi, par visioconférence, la neuvième session ordinaire de sa Formation Plénière.

Cette session est consacrée à l’examen et l’approbation, en deuxième lecture, du budget du Conseil de la Concurrence au titre de l’exercice 2021, ainsi qu’à l’examen et l’approbation de deux projets de décision relatives à deux opérations de concentration économique, indique lundi un communiqué du Conseil.

Le premier projet de décision concerne l’acquisition par la société “Amethis” du capital et des droits de vote de la société “Magriser sarl”, ajoute la même source, faisant savoir que le second projet est relatif à la création d’une entreprise commune entre la société “Vivo Energy Maroc” et la société “Tenor Restauration sarl”.


Lire également : CONSEIL DE LA CONCURRENCE : UNE 8ÈME SESSION ORDINAIRE SUR FOND DE DIVERGENCE

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!