Flash
Élections 2026 : remise des avis destinés aux électrices et électeurs au sujet de l’emplacement des bureaux de vote USA : CHS et OCP North America annoncent un projet majeur pour renforcer l’approvisionnement en engrais phosphatés OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc
Economie

Conseil de la Concurrence : Sonarges s’engage à garantir un accès transparent et équitable aux services de billetterie

concurrence pétrole

Le Conseil de la concurrence annonce que la Société Nationale de Réalisation et de Gestion des Équipements Sportifs (Sonarges) s’est engagée à assurer un accès transparent, équitable et non discriminatoire aux services de billetterie pour ses infrastructures.

Après plusieurs échanges avec les parties concernées, Sonarges a formalisé un dispositif structuré incluant un système de référencement des prestataires, basé sur un cahier des charges technique et de sécurité. Seuls les prestataires référencés, comme la plateforme Tadakir.ma, pourront gérer la billetterie des événements.

Publicité

Chaque organisateur pourra librement choisir son prestataire parmi les référencés, avec la signature d’une convention tripartite précisant les responsabilités et modalités de la prestation.

Ces engagements visent à garantir la neutralité, la qualité et la transparence des services, tout en respectant les règles de concurrence. La partie saisissante s’est désistée, clôturant ainsi le dossier à l’amiable.

Le Conseil de la concurrence restera vigilant quant au respect de ces engagements.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!