Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Société

Coronavirus au Maroc : 500 nouveaux cas,11 décès et 513 guérisons ce 28 juillet 2020

coronavirus

Ce mardi 28 juillet à 17H, le Maroc a enregistré 500 nouveaux cas au coronavirus, ce qui porte le nombre total des cas enregistrés depuis le déclenchement de l’épidémie le 2 mars dernier, à 21.387. 

Les nouveaux cas enregistrés se répartissent comme suit :

Publicité

Région de Tanger-Tétouan-El Hoceima : 48 nouveaux cas

Région de Casablanca-Settat : 165 nouveaux cas

Région Fès-Meknès : 161 nouveaux cas

Région Marrakech-Safi : 65 nouveaux cas

Région Rabat-Salé-Kénitra :  38 nouveaux cas

Région de l’Oriental : 7 nouveaux cas

Région de Draâ-Tafilalet : 8 nouveaux cas

Région de Beni Mellal Khenifra : 4 nouveaux cas

Région de Souss-Massa : 4 nouveaux cas

11 personnes sont mortes ces dernières 24H, ce qui porte le nombre de victimes à 327. 

Concernant les guérisons, 513 rémissions ont été recensées en 24H, ce qui porte le nombre des personnes guéries à 17.066 soit un taux de guérison de 80%.

Désormais, le Maroc compte 3.994 cas actifs ( 68 dont sont dans un état grave à critique), qui se répartissent comme suit :

Région de Tanger-Tétouan-El Hoceima : 1225 cas actifs  

Région de Casablanca-Settat : 1199 cas actifs  

Région Fès-Meknès : 755 cas actifs  

Région Marrakech-Safi : 419 cas actifs

Région Rabat-Salé-Kénitra : 176 cas actifs

Région de l’Oriental : 70 cas actifs

Région de Draâ-Tafilal : 41 cas actifs

Région de Dakhla-Oued Eddahab : 38 cas actifs

Région de Beni Mellal-Khénifra : 29 cas actifs

Région de Souss-Massa : 22 cas actifs

Région de Laâyoune-Sakia Lhamra : 11 cas actifs  

Région de Guelmim-Oued Noun : 9 cas actifs

Carte Cas 20200728

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!