Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Société

Coronavirus au Maroc : 3.256 nouveaux cas et 53 décès ce 30 octobre

WhatsApp Image 2020 10 30 at 17.59.18

Ce vendredi 30 octobre, le Maroc a enregistré 3.256 nouveaux cas confirmés au Coronavirus, ce qui porte le total des cas enregistrés depuis le 2 mars dernier à 215.294.

Au cours des dernières 24H, le Maroc a déploré 53 nouvelles victimes du Coronavirus, ce qui porte le nombre des décès dus à la pandémie à 3.625. Quelque 3.014 guérisons ont été enregistrées, soit un total de 177.925 rémissions.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!