Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Société

Coronavirus au Maroc : tristes records ce 4 novembre

coronavirus au Maroc
Tristes records ce mercredi 4 novembre où notre pays a enregistré 5.745 nouveaux cas de Coronavirus et déploré 82 décès, ce qui porte le total des infections 235.310 cas enregistrés et 3.982 morts depuis le 2 mars dernier.
A elle seule, la ville de Casablanca enregistre 20 décès en 24h et 26 dans l’ensemble de la région Casablanca-Settat. La ville blanche a également enregistré 2.059 nouveaux cas ce 4 novembre.
Durant les dernières 24h, le Maroc a enregistré 3.977 guérisons soit 193.8886 rémissions au total.
Aussi, le nombre de cas actifs a caracolé à 37.442 et les cas critiques et sévères totalisent 886 cas dont 76 enregistrés durant les dernières 24H.
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!