Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Société

Coronavirus : 1.120 cas cumulés ce 6 avril à 18H

Coronavirus

Ce lundi, 6 avril à 18 h, le bilan des cas testés positifs au Coronavirus au Maroc s’est établi à cas 1.120.

Le nombre de nouveaux cas enregistrés entre hier à 18h (990 cas) à cette heure-ci, est de 130 cas, annonce Mohamed Youbi, directeur de la Direction de l’Epidémiologie au sein du ministère de la santé.

Publicité

En 24h, le Maroc enregistre 11  nouveaux décès, le nombre de décès passant à 80 cas (Mortalité de 6,6%), alors que les rétablissements enregistrent  10 nouveaux cas soit 81 rétablissements à ce jour.

Par ailleurs, l’actualisation des statistiques à 21h ne relève aucun changement des cas, des décès et des rémissions, encore moins des cas écartés après test de laboratoire

Publicité
bilancoronavirusCOVID-19Maroc

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!