Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Société

Coronavirus : le Maroc dépasse la barre des 100 guéris en 24 H

coronavirus
Ce lundi 27 avril à 16 H, le bilan des cas testés positifs au Coronavirus au Maroc s’est établi à 4.120 cas.
Le nombre de nouveaux cas enregistrés entre hier à 16h (4.065 cas) et cette heure-ci, est de 55 cas, annonce Mohamed Youbi, directeur de la Direction de l’Epidémiologie au sein du ministère de la Santé.
En 24 H, le Maroc enregistre 102 nouveaux cas de guérison soit au total 695 rétablissements et un nouveau décès portant le nombre de décès à 162 soit 3,9% du total.
Publicité

2 commentaires

  1. Alex dit :

    Merci pour l’info !

  2. Charly dit :

    Ses chiffres sont encourageant.
    Par contre pourquoi ne pas passer la commande du covid organics celui de Madagascar ça nous éviterai d’avoir plus de décès.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!