Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Société

Coupe du Monde 2022 : le billet aller-retour Casa-Doha fixé à 5.000 DH

coupe du monde ram qatar maroc

Le ministère de l’éducation nationale, du préscolaire et du Sport a signé ce 29 septembre une convention avec le Pdt de la FRMF et le PDG de la RAM pour mettre en place un programme de vols dédié à la Coupe du Monde qui se tient au Qatar, afin de soutenir la sélection nationale et permettre aux supporters d’assister aux matchs.

Ainsi du 20 novembre au 4 décembre 2022, un vol quotidien reliera Casablanca à Doha et bonne nouvelle pour les supporters de la sélection nationale, le ministère apportera son soutien à la RAM pour fixer le prix du billet Aller-Retour à 5.000 DH seulement.

coupe du monde maroc qatar ram

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!