Flash
Africa Cybersecurity Forum : inwi réaffirme son engagement en faveur d’une transformation numérique sécurisée et souveraine CAN 2027 : les trois pays hôtes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE débloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santé et développement durable au Maroc Pétrole : croissance de la demande freinée en 2026, réaccélération attendue en 2027 (Opep) Gouvernement : F. El Mansouri reçue en audience royale One Retail s’associe à INTERSPORT pour développer un réseau national de magasins de sport au Maroc Masen : lancement de la phase de pré qualification du Programme Noor PV Multisites Concurrence dans la Santé : « Il faut désormais soigner l’offre », plaide Mehdi Tazi Réassurance : le Maroc s’impose comme un pari gagnant dans une région sous tension
Sport & Culture

Coupe du monde féminine 2023 : plus d’1 million de billets vendus

billets

Plus d’un million de billets ont été déjà vendus pour la Coupe du monde féminine de football 2023 qui sera disputée du 20 juillet au 20 août en Australie et en Nouvelle-Zélande, a indiqué le président de la FIFA, Gianni Infantino.

Quelque 1.032.884 billets ont été vendus jusqu’à vendredi matin, ce qui dépasse les ventes d’avant-tournoi enregistrées lors de l’édition 2019 en France, a relevé Infantino dans un communiqué.

Publicité

« Je suis ravi de partager avec le monde entier que la FIFA a dépassé un million de billets vendus », s’est-il félicité.

« Cela signifie qu’à plus d’un mois du coup d’envoi, l’édition 2023 est en passe de devenir la Coupe du Monde Féminine de la FIFA la plus suivie de l’histoire », a-t-il ajouté.

L’édition 2023 de la Coupe du monde féminine verra la participation de 32 équipes (contre 24 lors de la dernière édition), dont la sélection nationale marocaine, qualifiée après avoir signé un parcours exceptionnel lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

Les Lionnes de l’Atlas avaient en effet atteint la finale de la compétition continentale pour la première fois de leur histoire, éliminant en demi-finale le Nigeria, grand favori qui avait remporté la compétition à onze reprises sur les treize éditions disputées depuis 1991.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!