Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Société

Covid-19 au Maroc : hausse des décès et des cas graves ces dernières 24 H

covid-19

Quelque 8 772 982 personnes ont été vaccinées (première dose) et 5 640 992 deuxième dose contre la Covid-19 au 1er juin 2021, au Maroc. Quant aux nouveaux cas confirmés au Coronavirus, le pays a enregistré 394 nouveaux cas (8 696 tests effectués), ce qui porte le total des cas enregistrés depuis le 2 mars dernier à 519 610.

Au cours des dernières 24H, le Maroc a déploré 7 victimes du Coronavirus, ce qui porte le nombre des décès dus à la pandémie à 9 154. Quelques 403 guérisons ont été enregistrées, soit un total de 507 528 rémissions.

Au 1er juin, le Maroc compte 2 928 cas actifs dont 216 cas sévères ou graves (36 nouveaux durant les dernières 24 h).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!