Flash
SOREC & Pôle Digital : un partenariat d’avenir pour numériser la filière équine Maroc-Sénégal : A. Laftit reçoit le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique Fraude, concurrence et droits fermés : Hassan Boubrik décrypte le marché de la santé au Conseil de la Concurrence Choc énergétique : l’industrie marocaine paie la facture L’ACAPS met en service sa nouvelle plateforme numérique de traitement des réclamations HCP : l’économie nationale progresse de 4,1% au T3-2026 Gaz : Predator Oil & Gas annonce des résultats encourageants sur le puits MOU-6 à Guercif Banque mondiale : 4,4 milliards de dollars de capitaux privés mobilisés en faveur du Maroc depuis 2022 Safran Electrical & Power inaugure une nouvelle extension de son site industriel d’Aïn Atiq Hilale: Grâce à la Résolution 2797, l’ONU passe de la logique de gestion de la question du Sahara Marocain à celle de son règlement
Société

Covid-19 : 4.486.628 personnes vaccinées (première dose) au 12 avril

Covid-19 coronavirus

Quelque 4.486.628 personnes ont été vaccinées (première dose) et 4.148.610 ont reçu la 2ème dose contre la Covid-19 au 12 avril 2021, au Maroc. Quant aux nouveaux cas confirmés au Coronavirus, le pays a enregistré 175 nouveaux cas (4.977  tests effectués), ce qui porte le total des cas enregistrés depuis le 2 mars dernier à 502.277.

Au cours des dernières 24H, le Maroc a déploré 9 nouvelles victimes du Coronavirus, ce qui porte le nombre des décès dus à la pandémie à 8.909. Quelque 271 guérisons ont été enregistrées, soit un total de 488.632 rémissions.

Publicité

Au 12 avril, le Maroc compte 4.736 cas actifs et 424 cas sévères ou critiques (dont 50 ont été enregistrés durant les dernières 24H).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!