Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Société

Covid-19 au Maroc : ce 16 mai, une première journée depuis des mois sans victime à déplorer

vaccination covid-19

Quelque 6 171 437 personnes ont été vaccinées (première dose) et 4 500 638 deuxième dose contre la Covid-19 au 16 mai 2021, au Maroc. Quant aux nouveaux cas confirmés au Coronavirus, le pays a enregistré 127 nouveaux cas (6 343 tests effectués), ce qui porte le total des cas enregistrés depuis le 2 mars dernier à 514 944.

Au cours des dernières 24H, le Maroc n’a déploré aucune victime du Coronavirus, ce qui maintient le nombre des décès dus à la pandémie à 9 098. Quelque 297 guérisons ont été enregistrées, soit un total de 503 181 rémissions.

Au 16 mai, le Maroc compte 2 665 cas actifs dont 211 cas sévères ou graves (6 nouveaux durant les dernières 24 h).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!