Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Assurances

Frais médicaux/Covid-19 : volte-face de la Cnops

CNOPS

Alors que la CNOPS avait annoncé dans une note de service publiée récemment, que l’organisme ne rembourse pas les frais des prestations diagnostiques et thérapeutiques liées à la pandémie de la Covid-19, un nouveau communiqué informe qu’il y aura une prise en charge.

Cette nouvelle décision a été prise suite à des consultations avec le ministre des Finances et après avis de l’Acaps.

Publicité

Une réunion est prévue la semaine prochaine pour étudier deux points précis découlant de cette prise en charge, notamment les procédures pour en bénéficier d’un côté, et la pérennité et les équilibres financiers de la Cnops, de l’autre.

Cnops

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!