Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Economie

Covid-19 : la première agence de voyages du Maroc suspend son activité

Atals voyage

Dans ce contexte exceptionnel dû à la propagation du Coronavirus COVID-19 et suite aux mesures préventives mises en place par les Ministères de l’Intérieur et de la Santé recommandant le confinement et l’isolement sanitaire, l’agence Atlas Voyages prend également les mesures nécessaires afin de protéger ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs.

Il est aujourd’hui plus important que jamais pour chaque entité économique de remplir le rôle d’entreprise marocaine et citoyenne en respectant au mieux les mesures préventives instaurées à l’échelle nationale et d’éviter tout contact, proximité ou rassemblement de plusieurs personnes.

Publicité

C’est donc dans cette optique que toutes les agences Atlas Voyages du Royaume ont été fermées depuis hier mercredi 18 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre. 

Durant cette période, une permanence est assurée par les équipes afin de répondre à toutes les questions. Le contact peut être soit par téléphone au  06 08 85 62 71 ou 06 00 09 59 77  ou encore via Whatsapp au  06 08 86 50 60. 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!