Flash
Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision Le Nobel de la paix à la juriste sud-africaine Navi Pillay En direct : SM le Roi préside l’ouverture de la 1e session de la première année législative de la 12e Législature Dirham digital : une révolution monétaire en préparation [Interview] Bachir Baddou : « L’intermédiaire en assurance doit se réinventer face aux mutations du secteur » Islamisme et laïcité, les questions qui réconcilient !
Société

Covid-19 : 789 nouveaux cas ce 1er juillet

covid-19 coronavirus

Le bilan quotidien du Covid-19 au Maroc ce 1er juillet, fait état de 789 nouveaux cas (soit un total de 532.150), 2 décès (9.298 au total depuis le déclenchement de la pandémie le 2 mars au Maroc, et 525 guérisons (518.101).

Concernant la campagne de vaccination, 10.028.791 personnes ont déjà reçu la 1ère dose et 9.140.785 la deuxième ces dernières 24H.

A ce jour, le Maroc compte 4.751 cas actifs dont 230 cas sévères et critiques.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!